Régates

Flat View
Par année
Vue par mois
Par mois
Weekly View
Par semaine
Daily View
Aujourd'hui
Search
Rechercher
Trophée Port Olona 2019 Régate n° 4 / 19 mai

Organisateurs Partenaires
GENDREAU RVB     BioCoop           

 

 

 

Classements généraux du TPO

Régate 5A

ON ATTENDAIT POSEIDON  CE FUT HELIOS

      

Ce ne fut pas Waterloo mais plutôt Austerlitz et son soleil !

C’est donc sous ce soleil printanier inattendu (le soleil, pas le printemps !) que la presque vingtaine d’équipages des SNSablais se lançait à l’assaut de la quatrième manche du TPO (Trophée Port Olona) 2019, un sprint aller retour entre Eaux Saines de Bougenay et la bouée Jean Marthe.

       Le spectacle fut grandiose avec le lancement simultané des spis. Ces bulles multicolores égayant la baie dans un « bon départ » arbitré tel un sémaphore, à l’ancienne, par Thierry M et Jean Claude L pilotant une vedette comité décapotable, on se serait cru à Cannes !

      Le spectacle monte encore d’un cran quand les bateaux doivent traverser la régate de 420 à l’aller et au retour, spectaculaire le croisement des jeunes au planning, pendus au trapèze avec les lourds croiseurs 

       Retour au club pour les résultats tout en dégustant les bonnes salades préparées avec talent par l’incontournable chef Denis.

      Remerciements chaleureux aux partenaires du jour, Pascale pour les MENUISERIE GENDREAU et le sympathique dirigeant du magasin BIOCOOP. Grand merci à Dominique et Claire, toujours présentes.

Henri

**

Gib Set Engagement v en bois Diva

Â

 

 

 

Lieu Les Sables d'Olonne